Besoin d'aide ?

Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez au sujet de votre commande :

Il est possible de bloquer une date en mettant une option sur cette dernière, avec un acompte de 300 €, sans limite de délai.

Tout simplement en versant un acompte de 30 %. Ce dernier n’est pas figé pour autant, des modifications pourront être apportées ultérieurement.

Une semaine à l’avance, afin de pouvoir établir les plannings de production dans de bonnes conditions et lancer les commandes de produits frais auprès de nos fournisseurs.

Sur simple appel téléphonique, jusqu’au dernier moment il est possible d’ajouter quelques couverts sous réserve de disponibilité des produits, mais l’annulation de couverts est bloquée à J-4

Dans la mesure du possible, un enlèvement par vos soins est conseillé pour toutes les commandes de moins de 20 personnes, surtout lorsque le contenu de votre commande peut facilement être chargé dans un coffre de voiture. Nous assurons bien entendu un service de livraison, moyennant un forfait supplémentaire, selon le volume et la distance.

Le matériel mis à votre disposition doit nous être retourné dans un délai d’une semaine. Lundi notre magasin et le bureau sont fermés, mais le labo est ouvert. Nous prenons bien entendu vos retours, puis à partir du mardi, tous les jours de la semaine.

Nous sommes attentifs au contraintes alimentaires et respectons vos impératifs s’il y a lieu. Dans ce but, nous tenons à votre disposition un document répertoriant les différents allergènes majeurs que nous vous invitons à compléter, et nous adapterons le menu en conséquence.

Il n’y a aucun document à signer, ni paiement à effectuer le jour de la prestation. La facture est établie dans la foulée après la prestation. Vous pouvez la régler sur place, en rapportant le matériel, ou ultérieurement, par le moyen de paiement à votre convenance. Nous avons également un système de paiement à distance, sur demande nous vous envoyons un lien bancaire pour un paiement électronique. Un moyen rapide, sécurisé et confortable.

Par défaut, les prix indiqués sur notre site s‘entendent TTC, et la partie alimentaire est basée sur une TVA de 5,5 %, le personnel de service sur une TVA de 20 % et les locations de matériel sur une TVA de 20 %. S’il y a prestation de service, la partie alimentaire est majorée à 10 % de TVA, alors que les locations de matériel sont diminuées de 20 % à 10 %. Seules les boissons alcoolisées sont invariables, à 20 % de TVA.

Quel que soit le motif, une annulation de votre commande à moins de 15 jours de la date de l’événement engendre une facturation à hauteur de 50 % du montant total. Une annulation à moins de 8 jours donnera lieu à une facturation de 75 % du montant de la commande.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter